Résultats de ce dimanche :

L’équipe A gagne 1 à 0 à Ploufragan B.

Un début de match difficile face à une équipe qui fera un pressing haut et constant. Petit à petit l’étau va se desserrer et la fin de la première période sera à notre avantage avec 3 belles occasions d’ouvrir le score. La deuxième mi-temps sera nettement à notre avantage, plusieurs possibilités à nouveau de scorer mais sans réussite. La délivrance viendra dans les arrêts de jeu suite à une belle combinaison conclue par Marvin. Je félicite l’ensemble des joueurs pour leur ténacité et pour leur solidarité tout le match. Nous retrouverons Ploufragan A la semaine prochaine pour la coupe de France (3ème tour).

L’équipe B fait match nul face à Ploufragan C.

Match équilibré en première période, mais une petite erreur individuelle permettra à l’adversaire du jour d’ouvrir le score. Une deuxième mi-temps plus abouti nous permettra de revenir à 1 partout ( but de Adam). A noter la blessure assez grave de André suite à un tacle (un de plus) très dure par derrière.

L’équipe C fait également match nul à la Croix Lambert.

Un but rapide la Croix (7ème), puis ensuite une domination quasi constante de l’AST, particulièrement en 2ème période. Malheureusement les nombreuses occasions n’iront pas au fond des filets (il faudra soigner la finition). Un but d’olivier viendra tout de même récompenser les efforts fournis. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[table “19” not found /]
%d blogueurs aiment cette page :