Lettre ouverte

Lettre ouverte.

Bonjour amis sportifs ( les vrais )

Nous vous alertons qu’un club de notre poule est actuellement prêt à utiliser la moindre faille que le règlement lui permet pour gagner ( voler ) des points et ce au mépris de toutes considérations et valeurs sportives ( nous supposons que l’ensemble des joueurs auraient peut être préféré jouer ce match de façon loyal ).

Nous vous invitons donc, à être extrêmement prudent et vigilant à ne pas ( contrairement à nous ) commettre la moindre petite erreur.

Nous sommes attristés et en colère de voir qu’à notre petit niveau amateur ou chaque semaine des bénévoles mouillent le maillot pour continuer de faire vivre leur club. Des dirigeants peu scrupuleux souillent notre sport favori.

Malheureusement tant que nos instances continueront de se cacher derrière ” juste le règlement ” , il y a de forte chance que ce genre de bassesses réglementaires continuent d’exister.

Probablement que certains d’entre vous penseront que nous n’avons pas été suffisamment rigoureux dans notre gestion administrative ( et c’est vrai ) et d’autres penseront que le foot ce n’est pas comme cela qu’il doit exister.

Nous vous souhaitons à tous ( ou presque ) une bonne deuxième partie de saison moins pluvieuse.

Sportivement.

AS Trégueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[table “19” not found /]
%d blogueurs aiment cette page :